aespaSubs

Global Subs for aespa

KARINA WINTER GISELLE NINGNING

[FR] 201122 ELLE Japon – Interview exclusive ! De SM ENTERTAINMENT, le premier morceau d’aespa

Le 17 novembre 2020, un groupe de 4 membres appelé ‘aespa’, de la compagnie coréenne SM ENTERTAINMENT, a fait ses débuts.. Cela fait 4 ans depuis les débuts d’un nouveau groupe tel que NCT, et pour les groupes féminins, cela fait 6 ans que Red Velvet a fait ses débuts en 2014.

aespa

“aespa” est un mélange de “æ” qui signifie “Avatar X Experience” et “aspect”, et qui veut dire “rencontrez votre autre ego, avatar, et découvrez un nouveau monde.” Pour ce qui est des membres, il y a les membres coréennes Karina et Winter, la membre japonaise Giselle et la membre chinoise Ningning, ce qui fait un total de 4 membres. Ce groupe féminin qui est si global fait ses débuts avec la chanson “Black Mamba” le 17 novembre 2020. ELLE a mené une interview à distance avec les filles qui venaient de faire leurs débuts.


L’interview ELLE avec les membres de aespa

Q1. Étant un groupe au milieu de son succès en tant que groupe global avec des membres de Corée, Japon et Chine, chaque membre doit avoir son propre charme et sa personnalité… S’il vous plaît dites nous votre place et votre identité au sein du groupe.

KARINA Je pense que peut-être que nos charmes ne sont pas conventionnels ? Toutes les quatre nous avons une apparence, une personnalité et une atmosphère différente, mais je pense que la synergie et le travail d’équipe que nous avons quand nous sommes ensemble est le plus attirant.  Ce qui est de mon rôle dans le groupe, en tant que leader, il s’agit surtout de connaître l’avis des membres et prendre les situations en main. Quand la tension entre les membres est élevée, évidemment, je calme les choses. Pourtant, j’ai le même âge et je suis comme la grande sœur qui est aussi la plus jeune. 

GISELLE Pour ce qui est des charmes d’aespa, en bref, c’est ‘girl crush’ et je pense que notre figure est comme le concept d’une guerrière héroïne. 

WINTER Personnellement, je pense que aespa a de nombreux charmes, et avec ça, je pense que certains d’entre eux sont la vision du monde de notre avatar et notre performance cool. À cause de nos puissantes performances, je pense que notre charme est comme la sensation rafraîchissante du cidre. Mon rôle dans le groupe est de mettre une bonne ambiance. En effet, toutes les membres sont joyeuses et excitées, mais je pense que je prends les devants dans ce rôle !

NINGNING Pour ce qui est des charmes d’aespa, je pense que les charmes d’aespa sont que tout le monde a une personnalité joyeuse et correspond bien à l’humeur pour que l’on ait toujours une atmosphère marrante ! Dans le groupe, mon rôle est celui de la plus jeune mais mignonne et sexy qui met une bonne ambiance ahah et à cause de cela, je suis en charge du volume. Car j’ai une voix qui porte, parfois on me dit que je suis bruyante ahah. Autre que nous, il y a les membres ae qui peuvent chanter et danser comme nous. Si vous regardez nos vidéos et nos messages, vous pouvez voir qu’elles sont là avec nous. Je pense que ce genre d’idée surprenante est la clé pour le plaisir de tout le monde. 

Q2. Au moment de vos débuts, que pensez-vous du boom mondial actuel de la K-POP?

KARINA Je suis vraiment reconnaissante et fière que la K-POP ait reçu autant d’amour partout dans le monde. J’ai le sentiment que l’on doit redoubler d’efforts pour essayer de ne pas salir le chemin que nos aînés nous ont tracé. Je veux devenir une artiste qui a une bonne influence.

GISELLE Car les gens montrent autant d’intérêt dans la K-POP, nous avons le sentiment que nous devons redoubler d’efforts et nous voulons vous montrer que nous nous améliorons constamment !

WINTER Je suis très reconnaissante que les fans de partout dans le monde donnent de l’amour à la K-POP et étant moi-même une artiste de K-POP, je suis vraiment très fière dans être une ! Je suis très reconnaissante auprès de mes aînés qui ont diffusé le genre K-POP à travers le monde et nous allons travailler plus dur pour montrer encore plus les charmes de la K-POP. 

NINGNING Quand j’étais jeune, j’écoutais les chansons de Girl’s Generation, mes aînés, et c’est là que j’ai découvert pour la première fois ce qu’était la K-POP. Je pense que c’est bien de pouvoir délivrer une énergie passionnée à de nombreuses personnes.

Article original: ELLE Japon

Crédits
Traduction par: @Mylifeisrosyyyy
Correction par: @baebiirene